Circulaire n°827, du 11 avril 2014 - Hommage aux Martyrs de la Commune de Paris le 1er mai
AUX VV.'. MM.'. DES LL.'. DE L’OBÉDIENCE
ATTENTION
RENDEZ-VOUS 9H30
Sur le PARKING du COLOMBARIUM-CRÉMATORIUM du Père LACHAISE
Entrée par la rue des Rondeaux Paris 20ème (métro : Gambetta)
V.'. M.'.,
Mon T.'.C.'.F.'., ma T.'. C.'. S.'.,
J’ai le plaisir de t’inviter au traditionnel rassemblement commémoratif du 1er mai, sous la bannière du Grand Orient de France.
Cette année, le point de rassemblement est changé. En effet, il aura lieu au niveau du parking du Colombarium-Crématorium, avenue des Combattants Étrangers morts pour la France à partir de 9h30.
L’accès à cet endroit se situe par la rue des Rondeaux, Paris XXème (métro Gambetta).
Le départ du cortège est fixé à 10h00, à pied, du Colombarium-Crématorium. Il s’arrêtera devant la case du F.'. Pierre Brossolette, devant la tombe d’Eugène Pottier, puis, devant un des mémoriaux de la déportation et, enfin, au Mur des Fédérés. La Col.'. d’Harmonie vivante de Dunkerque interprétera les chants traditionnels de cette manifestation.
Le G.'. M.'., Président du Conseil de l’Ordre, Daniel KELLER, déposera une gerbe au pied des monuments précités et au Mur des Fédérés où il prendra la parole aux côtés de l’Adjoint au Maire du 20ème arrondissement de Paris.
Les SS.'. et les FF.'. peuvent porter leurs cordons. Les bannières des Loges sont les bienvenues.
Je sais pouvoir compter sur ta présence.
Je te prie de croire, V.'. M.'., mon T.'. C.'. F.'., ma T.'. C.'. S.'., à l’assurance de mes sentiments les plus fraternels.
Luc GUILBERT Grand Secrétaire aux Affaires Intérieures
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire